Forum Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LA MAGIE BLANCHE AVEC MAITRE DANVIDE

2 participants

Aller en bas

 LA MAGIE BLANCHE AVEC MAITRE DANVIDE Empty LA MAGIE BLANCHE AVEC MAITRE DANVIDE

Message par danvide2001 Mar 10 Oct - 14:17

Maitre Danvide est un grand marabout originaire du Bénin , qui est un expert dans le retour affectif par la magie blanche. Né en 1968 dans une famille de Bokono ( Puissant marabout ) , le Maitre Danvide a vécu toutes sa vie dans les pratiques spirituelles faites par sa famille paternelle. Il est devenu expert dans la médecine traditionnelle avec la guérison de divers maladies comme le diabète , Le VIH , les infections chroniques , les maladies cardiaques, les problèmes de procréations. Avec ces études de médecines traditionnelles et ses connaissances dans la spiritualité, le maitre Danvide est devenu incontournable dans tous les domaines spirituels, comme la magie blanche , la magie rouge et la magie noire. Alors si vous recherchez un grand maitre guérisseur, un grand marabout africain , capable de vous aider pour vos problèmes de retour affectif , le retour de l'être aimé , les problèmes de couple , empêcher un divorce. Le maitre Danvide peut vous aider aussi pour régler vos problèmes quotidiens et professionnels comme l'obtention d'une promotion , régler ses comptes avec votre patron etc.Le maitre Danvide travail depuis son temple à Cotonou en république du Bénin et fait tous ses travaux à distance. Le client peut toutes fois solliciter le déplacement du maitre pour des travaux sur place. Le client peut aussi se déplacer pour vivre les rituels dans le temple du maitre Danvide. N'hésitez pas à contacter le maitre Danvide pour tous ces problèmes , le résultat est garanti et en moins de 7 jours vous serez satisfait. Faites rapidement vos réservations pour des consultations gratuites. Le maitre Danvide va vous détailler votre vie et vous dire les voies à suivre afin de prospérer dans votre vie.
contactez moi aux cordonnées suivantes :
E-mail : danvide2001@gmail.com
Site web : https://marabouafricaindanvide.com

danvide2001

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

 LA MAGIE BLANCHE AVEC MAITRE DANVIDE Empty Re: LA MAGIE BLANCHE AVEC MAITRE DANVIDE

Message par Jean50 Mar 17 Oct - 16:13

Bonjour , Je suis ravi de voir tous cela car cela m'a permis d'avoir le courage de le contacter et de le payer. Je l'ai payé pour les rituels le vendredi passé et il a finit les rituel le dimanche. Ma femme vient de m'ecrire . C'est fou ! C'est vraiment fou ! je n'y croyait pas à cette histoire de retour affectif rapide. Je me suis vraiment fait avoir au debut mais avec le maitre Danvide j'ai trouver la bonne personne. Je suis très content je vous tiendrais au courant de la suite. Vive le maitre danvide.

Jean50

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum