Forum Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité

+2
Michofi
Joris
6 participants

Aller en bas

Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité Empty Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité

Message par Joris Mar 27 Juin - 13:58

Bonsoir, Maître Sabine ,
Moi votre fille Justine depuis la France je passe par ce canal pour vous remercier pour ce grand service que vous m’avez rendus.
Je tenais à vous écrire pour vous exprimez ma gratitude. Pendant de longues semaines vous avez toujours été à côté de moi, et surtout dans les moments les plus difficiles. Vous avez été mon guide.Une étoile que je regardais le soir pour ne pas perdre espoir. Je veux dire à tout le monde à quel point vous êtes utiles et savez aider les gens. Grace a vous mon Ex est revenir et nous ensembles et bien heureux je me sens maintenant bien aimé vraiment je ne vous oublierais sans doute jamais!
Merci Maître .
N'hésitez plus contacter le médium !!!
Contacts:
-Tél/Whatsaap :+224 661578728
- E-Mail : yeliyeli250@ gmail.com
-https://retouraffection.forumactif.com/f3-les-vrais-marabouts
- https://retouraffectitt.forumactif.fr/f1-vous-recherchez-un-marabout-efficace

Joris

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité Empty Re: Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité

Message par Michofi Jeu 17 Aoû - 10:59

Bonjour Prêtresse Sabine j'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu une femme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différentes de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cette femme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes.je vous le recommande vivement
Merci Mme Sabine
Email : yeliyeli250@ gmail.com
Wathsapp :+224661578728

Michofi

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité Empty Re: Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité

Message par Patricia. Lun 4 Sep - 0:26

Bonjour,
Pour commencer, c'est ma première fois de commenter un forum. À vrai dire, je suis quelqu'un de timide. Cela faire quelques mois que je suis sur ce forum, j'ai hésité à m'enregistrer en tant que membre. Si j'ai décidé de le faire maintenant, c'est juste pour vous parler de cette généreuse et aimante femme prêtresse Sabine. Je peux vous la recommandé avec assurance pour vos différents problèmes de couple et autres. Son travail est impeccable et elle est irréprochable. Je lui ai recommandé à une de mes copines dont le travail a été satisfaisant. Vous ne seriez pas déçus en lui confiant vos problèmes après l'expérience que j'ai eu a fait avec elle
Je vous laisse ses coordonnées pour vos divers travaux.
Mail : sabinecoach51@gmail.com

Patricia.

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité Empty Re: Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité

Message par Nami Ven 6 Oct - 10:58

Je viens aujourd'hui vous parlez d'une personne que les cieux ont envoyer sur terre pour nous aidez dans nos problèmes. il s'agit du maitre Sabine ; ce dernier a changer complétement ma vie il y a de cela une semaine grâce au retour miraculeux de mon chez mari après 5 année d'absence. j'ai contacté le maitre Sabine il a cela 3 semaine pour faire revenir mon homme je me suis déjà dis qu'il est mon denier espoirs car avant lui j'en n'ai contacter des tas de marabouts sans jamais avoir des résultats. le maitre Sabine était mes dernier espoir de retrouver mon homme. je remercie le ciel de l'avoir connu car grâce a elle et ces pouvoir il a de cela une semaine que mon homme est revenu en voulant reparti de zéro avec moi et nos deux filles.
vous pouvez pas imaginer le bonheur que je vie depuis son retour. je suis contente d'être tomber sur un telle femme et regrette de l'avoir pas connu plus tôt. mais vous qui lisez ce témoignage et chercher a récupérer votre mari ou votre femme, contacter le maitre Sabine.
Elle est la personne a vos solution de couple.
Email yeliyeli250@gmail.com
Wathsapp :+224661578728

Nami

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité Empty Re: Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité

Message par Rimeriane Jeu 9 Nov - 1:57

Je m'appelle Charlotte M, Je vais vous faire un témoignage de mon histoire avec la prêtresse Sabine, c'est quelqu'un fait bien, il faut le dire.
J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 mois malgré que je l'aimais toujours.
Et j'ai parlé de ça avec ma meilleure Elise, et elle a promis quelle va m'aider.
Elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de la contacter pour lui expliquer ma situation. Quand j'ai contacté la prêtresse Sabine , je lui ai expliqué toute la situation avec mon ex mari, il m'a répondu de ne plus m'inquiéter qu'il va faire quelque chose pour que mon mari revienne. Il m'a proposé deux rituels a réalisé en 3 jours.
Après ses rituels, dans les sept jours qui ont suivi mon mari est revenu en me suppliant de me remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de cela, j'avais des soucis au travail avec le comptable, tout ces problèmes sont finir aujourd'hui grâce aux travaux de la prêtresse Sabine.
Aujourd'hui, je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
Ce marabout est très forte et honnête, avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 10 jours,
faites lui confiance.
Merci à vous
Wathsapp :+224661578728

Rimeriane

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité Empty Re: Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité

Message par Nami Sam 25 Nov - 18:11

Je viens aujourd'hui vous parlez d'une personne que les cieux ont envoyer sur terre pour nous aidez dans nos problèmes. il s'agit du maitre Sabine ; ce dernier a changer complétement ma vie il y a de cela une semaine grâce au retour miraculeux de mon chez mari après 5 année d'absence. j'ai contacté le maitre Sabine il a cela 3 semaine pour faire revenir mon homme je me suis déjà dis qu'il est mon denier espoirs car avant lui j'en n'ai contacter des tas de marabouts sans jamais avoir des résultats. le maitre Sabine était mes dernier espoir de retrouver mon homme. je remercie le ciel de l'avoir connu car grâce a elle et ces pouvoir il a de cela une semaine que mon homme est revenu en voulant reparti de zéro avec moi et nos deux filles.
vous pouvez pas imaginer le bonheur que je vie depuis son retour. je suis contente d'être tomber sur un telle femme et regrette de l'avoir pas connu plus tôt. mais vous qui lisez ce témoignage et chercher a récupérer votre mari ou votre femme, contacter le maitre Sabine.
Elle est la personne a vos solution de couple.
Email yeliyeli250@gmail.com
Wathsapp :+224661578728

Nami

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité Empty Re: Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité

Message par Jores Dim 31 Déc - 0:40

Bonjour je m'appelle Jores , mes parents sont sénégalais mais je suis né et grandir en France , je suis dans les trentenaire.Je viens aujourd'hui écrire dans un forum pour témoigner de ma gratitude envers le maître Sabine, il est vrai que je ne croyais pas en la magie , je ne croyais en rien de la spiritualité, mais en février passé ma fiancée a mis fin à notre relation sous prétexte que je n'ai jamais de temps pour elle, il est vrai que mon travail me prend assez de temps , mais je faisais aussi de mon mieux pour trouver de temps pour elle, suite à notre rupture j'ai fait une dépression et je suis suivie par mon psychologue, ne pouvant pas supporter la douleur je me suis mise à chercher d'aide sur l'Internet et c'est là que je suis tombé sur ce site et je me suis mis à écrire avec la médium Sabine. Il est vrai qu'au début je n'y croyais pas trop mais je pris le risque quand, elle a commencé les rituels et au bout de 15 jours ma fiancée s'est retourné vers moi en me demandant pardon,je peux confirmer aujourd'hui que la magie est bien réelle, merci Sabine pour ton aide,
Wathsap :+224661578728
Email : yeliyeli250@ gmail

Jores

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité Empty Re: Vous êtes vraiment le dieu de la spiritualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum