Forum Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Aminankpon est un humble et loyal Médium très puissant.

2 participants

Aller en bas

Alpha Aminankpon est un humble et loyal Médium très puissant. Empty Alpha Aminankpon est un humble et loyal Médium très puissant.

Message par Falonnee Lun 25 Fév - 9:48

J'ai vu plusieurs témoignages des marabouts, des magiciens, des charlatans et sorciers sur différents sites et cela ne m'a pas empêché de laisser mon témoignage ici sur ce forum pour aider d'autres personnes a contacter un vrai médium sorcier car je veux vous parler d'un Médium, un homme juste et loyal qui m'a aidé pour un problème de couple. C'est un homme qui fonctionne avec les esprits. Il fait une pratique qui vous permet de rester proche de Dieu le tout puissant et qui ne vous plonge pas dans le péché. Ce grand homme s’appelle Alpha Aminankpon alias le génie de la capitale. Un grand homme qui a un esprit d'or et un talent inexplicable.

Pour rentrer en contact avec ce grand homme, écrivez lui à son Adresse privée: aminankpon@gmail.com ou par whatsapp: +229 91134222

Falonnee

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Aminankpon est un humble et loyal Médium très puissant. Empty Re: Alpha Aminankpon est un humble et loyal Médium très puissant.

Message par ariana Mar 26 Fév - 11:06

Es ce qu'il est cher ce grand homme
Vous aviez dépenser combien pour ce travail

ariana

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Aminankpon est un humble et loyal Médium très puissant. Empty Re: Alpha Aminankpon est un humble et loyal Médium très puissant.

Message par Falonnee Mar 14 Mai - 14:17

Un bon maître Alpha aminankpon , très loyal
Contacter le pour vos travaux occultes , il est très puissant et connais son travail

Falonnee

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Aminankpon est un humble et loyal Médium très puissant. Empty Re: Alpha Aminankpon est un humble et loyal Médium très puissant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum