Forum Retour Affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent

+2
Nami
sandrae
6 participants

Aller en bas

Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent Empty Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent

Message par sandrae Sam 23 Fév - 2:11

Un bon marabout

sandrae

Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent Empty Re: Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent

Message par Nami Mar 13 Sep - 19:11

Je viens aujourd'hui vous parlez d'une personne que les cieux ont envoyer sur terre pour nous aidez dans nos problèmes. il s'agit du maitre Sabine ; ce dernier a changer complétement ma vie il y a de cela une semaine grâce au retour miraculeux de mon chez mari après 5 année d'absence. j'ai contacté le maitre Sabine il a cela 3 semaine pour faire revenir mon homme je me suis déjà dis qu'il est mon denier espoirs car avant lui j'en n'ai contacter des tas de marabouts sans jamais avoir des résultats. le maitre Sabine était mes dernier espoir de retrouver mon homme. je remercie le ciel de l'avoir connu car grâce a elle et ces pouvoir il a de cela une semaine que mon homme est revenu en voulant reparti de zéro avec moi et nos deux filles.
vous pouvez pas imaginer le bonheur que je vie depuis son retour. je suis contente d'être tomber sur un telle femme et regrette de l'avoir pas connu plus tôt. mais vous qui lisez ce témoignage et chercher a récupérer votre mari ou votre femme, contacter le maitre Sabine.
Elle est la personne a vos solution de couple.
Email yeliyeli250@gmail.com
Wathsapp :+224661578728

Nami

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent Empty Re: Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent

Message par Rimeriane Dim 9 Oct - 1:53

Je m'appelle Charlotte M, Je vais vous faire un témoignage de mon histoire avec la prêtresse Sabine, c'est quelqu'un fait bien, il faut le dire.
J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 mois malgré que je l'aimais toujours.
Et j'ai parlé de ça avec ma meilleure Elise, et elle a promis quelle va m'aider.
Elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de la contacter pour lui expliquer ma situation. Quand j'ai contacté la prêtresse Sabine , je lui ai expliqué toute la situation avec mon ex mari, il m'a répondu de ne plus m'inquiéter qu'il va faire quelque chose pour que mon mari revienne. Il m'a proposé deux rituels a réalisé en 3 jours.
Après ses rituels, dans les sept jours qui ont suivi mon mari est revenu en me suppliant de me remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de cela, j'avais des soucis au travail avec le comptable, tout ces problèmes sont finir aujourd'hui grâce aux travaux de la prêtresse Sabine.
Aujourd'hui, je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
Ce marabout est très forte et honnête, avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 10 jours,
faites lui confiance.
Merci à vous
Wathsapp :+224661578728

Rimeriane

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent Empty Re: Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent

Message par Bibiche Lun 24 Oct - 17:58

Bonjour joignez votre voix à la mienne pour remercier cette dame au cœur d'ange pour moi
J'ai fait la rencontre de Sabine le 13 juillet passe quand tu ira mal pour moi
Mon mari qui me menace de prendre la garde mon mon fils
Le burnt out au travail
Insomnie à répétition
En bref j'avais déjà décidé de me suicider quand j'ai fait la rencontre de cette belle femme
Elle a complètement changé ma vie dans l'intervalle de deux semaines
En plus d'être une medium et elle est également une vraie coach de vie , elle m'a impressionnée par sa manière de parler au gens vous pouvez la contacter
Wathsapp :+224661578728
Email :yeliyeli250 @gmail.com

Bibiche

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent Empty Re: Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent

Message par Michofi Jeu 3 Nov - 20:31

Bonjour Prêtresse Sabine j'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu une femme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différentes de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cette femme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes.je vous le recommande vivement
Merci Mme Sabine
Email : yeliyeli250@ gmail.com
Wathsapp :+224661578728

Michofi

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent Empty Re: Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent

Message par Patricia. Dim 5 Fév - 12:55

Bonjour, mon coeur ne peut pas contenir toute la joie que tu ne cesse de me donner depuis que je t'ai connu a travers mon amie Jacqueline, merci Sabine de m'avoir ramener mon mari et d'avoir mis une stabilité dans ma vie de couple ainsi que professionnel, tu m'a prouvé qu'il y a encore des personnes en Afrique qui viennent en aide aux gens .Merci pour ta royauté, ton honnêteté et ta présence a mon écoute chaque fois quand j'avais besoin de toi merci et mille merci a toi seul le tout puissant peut te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi
Wathsap:+224661578728
Email: yeliyeli250 @gmail.com

Patricia.

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent Empty Re: Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent

Message par Patricia. Lun 24 Avr - 9:16

Bonjour, mon coeur ne peut pas contenir toute la joie que tu ne cesse de me donner depuis que je t'ai connu a travers mon amie Jacqueline, merci Sabine de m'avoir ramener mon mari et d'avoir mis une stabilité dans ma vie de couple ainsi que professionnel, tu m'a prouvé qu'il y a encore des personnes en Afrique qui viennent en aide aux gens .Merci pour ta royauté, ton honnêteté et ta présence a mon écoute chaque fois quand j'avais besoin de toi merci et mille merci a toi seul le tout puissant peut te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi
Wathsap:+224661578728
Email: yeliyeli250 @gmail.com

Patricia.

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent Empty Re: Cherche un bon médium pour un travail occulte Urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum